Jeune femme de la Casbah d'Alger

Publié le par Nour Kamel

 

P1110103.JPG
 

huile sur toile - 45 x 50 Cm -Oil on Canvas  , framed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désolé Nour, bien sur pour moi elle n'est pas privée sur Youtube !<br /> Il existe 2 versions dont l'une n'a pas les visage floutés...demande de ma fille !!<br /> La bonne adresse cette fois :<br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mbj_67l0dLE<br /> Dis moi ce que tu en penses.<br /> Amitiés de France<br /> François
Répondre
N
<br /> <br /> salut françois , nous sommes en ligne en même temps , je suis entrain d'essayer de voir ta video car il me faut metre a jour le plug in flash player<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Kamel !<br /> Ma fille ainée et son épous reviennent d'un voyage à Alger (Birkadem) dans la famille de son mari - que j'ai rencontrée et avec qui j'ai de nombreux contacts !<br /> Ils ont visité la Casbah avec mes petits enfants et ont ramené d'excellentes photos<br /> Je viens d'en faire une nouvelle vidéo "Alger la Casbah secrète"<br /> visible avec ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=nBBc_MdmfVw&feature=player_detailpage<br /> <br /> J'ai bien tenu compte de ta remarque concernant l'illustration musicale.<br /> Excellent ramadan !<br /> François
Répondre
N
<br /> <br /> salut françois , j'ai pas pu voir la video , car elle est privé sur youtube<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut, au fait ton prénom c'est Kamel ou Noor ?<br /> Bon j'ai refait ma vidéo sur la Casbah d'Alger avec de la musique Chaabi.<br /> Elle est en ligne : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5BMvtba_BdA<br /> Bonne journée et dis moi ce que tu en penses.<br /> Merci d'avance.<br /> François alias Levaleton
Répondre
N
<br /> <br /> salut françois<br /> <br /> <br />   mon prénom ç kamel , mon nom de famille ç NOUR<br /> <br /> <br />   a propos de la vidéo elle est encore plus attirant avec la nouvelle musique du fond , je te remerci , ç super bien fait .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fait un copié collé de mon adresse hotmail dans la barre de recherche de facebook  ainsi tu me trouveras facilement sur facebook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nour-kamel@hotmail.com<br /> <br /> <br /> mon skype cest simplement : nour-kamel  , dans l'image du profil skype je suis habillé en chemise noir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée , au plaisir de te connaitre mieux<br /> <br /> <br /> kamel<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut<br /> Pas de réponse à ma demande...<br /> Voici le lien avec la vidéo, comprenant des reproductions de tes peintures, que j'ai créée sur Youtube et sur mon blog..<br /> Ton nom et l'adresse de ton blog sont au générique et dans le texte de présentation sur Youtube..<br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7Tn47arJIak<br /> <br /> Nour, la lumière si je ne me trompe pas, joli nom pour un peintre de talent.<br /> <br /> Levaleton
Répondre
L
Tu es un artiste, c'est vrai ! si c'était faux je ne prendrais pas d'écrire mes impressions. Au fait, regarde sur Youtube, j'ai déjà réalisé une vidéo sur Algr !<br /> @+
Répondre