casbah au crepuscule

Publié le par Nour Kamel

casbah-crepuscule
casbah d'alger rue de la mer rouge


par Nour Kamel

 

65 cm x 50 cm

 

huile sur toile en nuance bleutée + chasis en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'ai découvert votre blog par hasard, j'ai pu voir quelques'uns de vos tableaux que je trouve très beau et je vous encourage à aller de l'avant.<br /> j'ai quelques remarques, alors je voudrais bien que vous me donniez la définition de "Phytieuses" puisque vous avez intitulé un de vos tableaux "la rue des phytiseuses" et aussi pour le tableau<br /> "feuilles des rables" que je trouve magnéfique mais l'orthographe est un peu faux puisqu'il s'agit d'erables pas des rables, donc il faux corriger.<br /> c'est tous,bon courage pour la suite, amicalement.
Répondre