feuilles des rables

Publié le par Nour Kamel

feuilles-derables-agrandie     dore-avec-marie-louise
Feuilles des rables                    par Nour Kamel

 

50cm x 40 cm

 

huile sur toîle + chasis en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
n'empêche que c'est magnifique !<br /> François
Répondre
N
<br /> <br /> merci françois , actuelement je suis en plein préparation de mon expo-vente , qui se déroulera à l'ohotel "el djazeir" ex saint george a alger , du 29 octobre au 1 novembre , j'ai préparer de<br /> quinzaines de tableaux , ceux que tu voit dans ce site et d'autre toutes recentes que j'ai pas encore affiché ici , mais je vais les photographié bientot pour que tu puisse les voir ,, je suis<br /> contant car le directeur de l'hotel a adoré mes peintures et mavais dit qu'il va les acheter tous , c'est un amateur de collection de taleaux d'art , il aime tout ce qui est typique d'alger , car<br /> selon lui mon style est assorti avec le style de l'hotel , .... je t'invite a voir les images sur google de l'hotel saint geroge d'alger tu auras une idée ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée et a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
petit problème :<br /> ce sont des feuilles d'érable...<br /> François
Répondre