femme de la casbah d'alger

Publié le par Nour Kamel

P1050818    encadrement-plat-im-alu-bronze-marie-louise-alu-clair.jpg
femme de la casbah d'alger

 

par Nour Kamel

 

huile sur toile , technique du couteau + chasis en bois

 

50 cm x 37 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On dirait que c'est un bas-relief je vois l'arc proéminent, j'aime cette profondeur qui fait sortir la femme au hayék.
Répondre
L
très belle peinture dont l'harmonie des couleurs est l'une de ses principales qualités.<br /> Je suis un vieux Français qui aime ce pays sans y avoir séjourné plus de 2 semaines au total. Je recherche des photos de la Casbah d'Alger dans le but d'en faire une vidéo et c'est ainsi que j'ai<br /> découvert ta peinture. Avec ton autorisation je l'utiliserais en tant que support du titrage avec un léger zoom avant pour ne cadrer que le tableau. Je suis un amateur et ce n'est pas du tout<br /> commercial. Ton nom figurera au générique comme auteur de ce tableau.<br /> Cette vidéo dont je te donnerai l'adresse du lien sera sur Youtube sous mon pseudonyme Levaleton.
Répondre